//La Bulle Musicale® est arrivée à Osaka

La Bulle Musicale® est arrivée à Osaka

#innovationdigitale #changemakers

Cap Enfants Japon Bulle Musicale 1

Après plusieurs mois de préparation et d’un mois de voyage en mer, l’outil pédagogique de Cap Enfants est finalement arrivé à bon port : Osaka au Japon !

Estelle Salley, responsable du projet pour Cap Enfants, a atterri à Osaka et a réceptionné la Bulle Musicale®. Celle-ci a été montée au grand centre Knowledge Capital où elle va être exposée pendant 6 mois.

La Bulle Musicale® suscite déjà beaucoup de questions et de curiosité. En effet, la possibilité de voyager dans le monde entier et découvrir des cultures par leurs musiques et sonorités, interpelle fortement les japonais. La préparation à l’apprentissage des langues étrangères est très appréciée par la communauté nippone.

Cap Enfants Creche Bulle_Musicale 2

Estelle Salley a déjà commencé à introduire notre innovation pédagogique et digitale à une petite équipe japonaise. Elle leur a présenté l’utilisation de la Bulle Musicale® et les a sensibilisés aux bienfaits de la musique sur le développement du jeune enfant.

La présence de la Bulle Musicale® au Japon a déjà été repérée par plusieurs médias japonais comme le grand journal quotidien (Asahi Shimbun), les sites d’actualités et d’innovations Zdnet et Cnet.

Demain, le Knowledge Capital fête ses 5 ans d’existence et nous a fait l’honneur de demander à ce que la Bulle Musicale® soit présente pour cet événement.

Restez connectés pour connaître la suite de son aventure au pays du soleil levant !

Visitez notre site dédié à la Bulle Musicale : www.bullemusicale.com

2018-04-23T16:24:34+00:00 17 avril 2018|Actualités|