//Infirmière Terrain Gennevilliers (H/F) – CDI 

Infirmière Terrain Gennevilliers (H/F) – CDI

#lescrèchesengagées

Cap Enfants Crèche Massy 5

Créée en 2006, Cap Enfants est un groupe de crèches dont la raison d’être est de « donner aux enfants toutes les chances de réussir » et de les préparer au monde de demain grâce à la musique et à l’ouverture au monde. A ce jour 1700 enfants se sont épanouis dans nos 8 crèches.

Pour cela, nous avons créé un jeu exploratoire adapté à leur âge  dont l’outil pédagogique principal est notre innovation « la Bulle Musicale® », breveté en France et à l’étranger.
Ce jeu interactif permet aux tout-petits d’être acteurs de leurs découvertes sensorielles, développe leur écoute, leur vocabulaire, leur mémoire, leurs liens logiques et leur concentration.

Cette préparation aux apprentissages, soutenue par des cautions pédagogiques d’excellence, est portée par nos 100 professionnels du groupe au quotidien auprès des tout-petits, de leurs parents, de leurs employeurs et des collectivités locales.

Afin d’accompagner Cap Enfants dans son développement, nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) Infirmière Terrain dans notre crèche de Gennevilliers.

Postes disponibles en CDI.

Description de l’emploi :

#collaborateursheureux

Nous sommes très attentifs à la qualité de vie au travail qui retentit sur l’ensemble des collaborateurs, des enfants et de leurs parents.
Nous recherchons des professionnels centrés sur l’enfant qui partagent nos valeurs de bienveillance, de respect et de plaisir.

Vous serez plus particulièrement responsable de l’hygiène et du médical au sein de l’établissement.

Profils requis :

#professionnelsvalorisés

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, chaleureux(se), impliqué(e), attentif(ve) à la qualité de la relation humaine. Compétences en musique appréciées, intérêt pour les voyages.

Vous désirez intégrer une société, dynamique et audacieuse ?
Rejoignez-nous !

Envoyez-nous votre Lettre de Motivation et votre CV à recrutement[a]capenfants.com

Pour vous garantir une réponse, merci de veiller à nous envoyer une candidature complète par mail.

2018-07-17T17:07:34+00:00 17 juillet 2018|Recrutement|