Skip to content

L’éveil musical chez les enfants

L’éveil musical chez les enfants

 

blank

 

Mais qui est Fuzeau ?

« Fuzeau » est une entreprise familiale, spécialiste de l’éducation musicale depuis plus de 45 ans. Elle propose un large choix d’instruments destinés à l’éveil des enfants.

Parce que le bien-être et l’épanouissement des enfants est leur priorité, Fuzeau accorde un intérêt tout particulier à  : la nature des matériaux utilisés pour la fabrication des instruments et à la qualité sonore qui doit respecter l’oreille du tout petit. Enfin Fuzeau choisit des partenaires qui partagent leurs valeurs.

Leur objectif ? Rendre la musique accessible à tous, familiariser l’enfant avec des objets sonores qui contribuent à son développement cognitif et culturel.

L’entreprise Fuzeau soutient « La Bulle Musicale®  et la pédagogie musicale de Cap Enfants car nous proposons à l’enfant, un lieu réconfortant et distrayant idéal pour l’éveil à la musique. »

Les premiers contacts avec les instruments sont essentiels pour l’enfant ; ils lui permettent de découvrir des formes ou des textures, mais aussi expérimenter des gestes pour comprendre le phénomène de la production sonore.

Le partenariat de « Fuzeau » avec La Bulle Musicale® et Cap-Enfants® illustre nos volontés de mettre à disposition des professionnels de la petite enfance, des instruments de musique de qualité pour un éveil culturel et musical de qualité.

Pour en savoir plus sur Fuzeau c’est ici

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Articles en relation

blank

Orchestre à L’école

Orchestre à L’école Avec près de 1500 orchestres et plus de 40 000 enfants bénéficiaires, orchestre à l’école est le premier dispositif national d’éducation artistique

blank

Il était une fois… Cap Enfants..

Il était une fois… Cap Enfants…. En 2021, Cap Enfants est une entreprise employant 120 salariés, pilotée par Claudia Kespy-Yahi, fondatrice et dirigeante. Le groupe