//Quel est le coût d’une place en crèche ?
Quel est le coût d’une place en crèche ?2018-07-09T12:29:13+00:00

Quel est le coût d’une place en crèche ?

La crèche est le mode de garde favori des familles car il permet de confier son enfant à des professionnels expérimentés tout en bénéficiant d’un tarif adapté à ses revenus. Dans nos crèches, nous sommes convaincus qu’il doit être bien plus qu’un mode de garde.

 » Cap Enfants, c’est plus qu’un mode de garde, c’est un projet éducatif.  » Claudia Kespy-Yahi, fondatrice

Nous pronons l’égalité des chances en innovant sur la base des neurosciences. Grâce à un environnement sonore riche et une exposition multiculturelle, notre innovation pédagogique facilite les apprentissages des tout-petits.

avantages

Parents, vous souhaitez certainement connaître le coût d’une place en crèche ?

Cap Enfants applique le barème national de la CAF qui s’applique selon le revenu du foyer fiscal. Ainsi, le prix d’une place en crèche représente exactement celui d’une place en crèche municipale.

Cette simulation se base sur la souscription d’un forfait de garde de 10 heures journalières et sur une facturation tenant compte d’un prélèvement de 11 mois (mois d’août sans prélèvement). Les résultats obtenus sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels.

Simulation du prix

Vous souhaitez entrer en contact avec nos équipes ?



Par téléphone *
Par email

J'accepte de recevoir la newsletter Cap Enfants. (Vous pourrez envoyer à tout moment une demande de désinscription à l'adresse email desinscription@capenfants.com)

* Champs obligatoires

Vous souhaitez en savoir plus ?

Voici les réponses à vos questions

Comment se déroule une journée en crèche ?
Combien coûte une place en crèche ?
Comment inscrire mon enfant à la crèche ?
où se trouvent les crèches Cap Enfants ?