//Cap Enfants et l’ADPAVAB : un réseau qui valorise l’attractivité locale

Cap Enfants et l’ADPAVAB : un réseau qui valorise l’attractivité locale

#Madein95 #entraide #changemakers

Cap Enfants fait partie du réseau d’entreprises du Sud du Val d’Oise : l’ADPAVAB.  L’ADPAVAB a pour objectif de soutenir ses adhérents et de favoriser l’activité locale en faisant appel aux entrepreneurs locaux. Chaque rencontre est une occasion pour échanger de manière bienveillante et conviviale sur les bonnes pratiques, les conseils et ainsi grandir ensemble.

Cap Enfants partage ces valeurs d’entraide et de solidarité et a choisi d’adhérer à l’ADPAVAB pour valoriser à ses côtés les entreprises locales et contribuer à l’attractivité de la ville d’Argenteuil.

Les Matinales de l’Adpavab sont des événements bimestriels dont l’objectif est de mettre en avant les adhérents en y associant une visite d’entreprise. A cette occasion, Cap Enfants a eu l’honneur d’accueillir une matinale le vendredi 26 octobre au sein de la crèche d’Argenteuil pour leur présenter les avantages des crèches d’entreprises et particulièrement le cœur de notre projet.
Philipe Ecran (président de l’association) et les adhérents de l’ADPAVAB ont ainsi pu découvrir la crèche Cap Enfants d’Euclide, la Bulle Musicale ®, le projet pédagogique et surtout comment cette solution d’entreprise peut participer à l’attractivité d’un parc d’activités.

La crèche d’entreprise est un atout pour toute société qui peut ainsi créer une expérience collaborateur attractive et fidélisante pour ses salariés. Elle investit dans un projet sur-mesure pour les enfants de ses collaborateurs. Ceux-ci viennent l’esprit libre au travail et ont toutes les conditions pour donner le meilleur d’eux-mêmes, ils peuvent équilibrer plus facilement vie professionnelle et vie privée.

Ne ratez pas les prochains événements de l’ADPAVAB pour rencontrer les autres acteurs économiques du Sud Val d’Oise, valoriser le #Madein95 et devenir un #changemaker.

adpavab cap enfants logo

Pour en savoir plus sur Cap Enfants et les crèches inter-entreprises, cliquez-ici

2018-10-30T16:35:14+00:0030 octobre 2018|Actualités|