//Le son peut-il briser le mur des inégalités ?

Le son peut-il briser le mur des inégalités ?

Invitée du TEDx Reims sur « Le sens du son », Claudia Kespy-Yahi, fondatrice et dirigeante de Cap Enfants partage ses découvertes et son expérience en faveur de l’égalité des chances dès la petite enfance.

À travers son histoire et son parcours, vous apprendrez que les tout-petits ont une capacité auditive totale et que le son est à l’origine de tous les apprentissages. Vivez un moment captivant, embarqué au cœur de la Bulle Musicale ® au travers d’anecdotes d’enfants et des retours enthousiastes de parents.

Découvrez son intervention en vidéo :

Dès l’âge de 6 ans, des différences significatives sont identifiables chez les enfants : richesse du vocabulaire, socialisation, concentration… Cap Enfants s’engage dans une évolution éducative en accompagnant les enfants, pour leur offrir toutes les chances de réussir.

Notre programme éducatif permet aux tout-petits d’accroître notamment de 70% leur vocabulaire, comme le démontrent les résultats de la recherche-action menée auprès d’enfants passés par les crèches Cap Enfants.

Donnons ensemble au son et à la musique un rôle majeur afin que cela devienne un standard et non une exception. Oui, le son peut briser le mur des inégalités !

Pour en savoir plus sur notre évolution éducative, suivez ce lien.

#TEDxReims #Lesensduson #égalitédeschances

2018-04-18T13:03:13+00:00 18 janvier 2018|Actualités|