//Inauguration de la crèche Cap Enfants à Massy

Inauguration de la crèche Cap Enfants à Massy

27 Novembre 2017 : Cap Enfants fêtait ses 11 ans, une belle occasion pour célébrer l’inauguration de la crèche de Massy.
Pour marquer le coup, nous avons eu un moment convivial ponctué de temps de paroles, d’une visite de la crèche mais également d’échanges avec les parents, les professionnelles, nos partenaires, la mairie de Massy et les représentants des sociétés réservataires.

Revivez ce moment en visionnant notre vidéo :

La crèche « Atlantis » a ouvert ses portes en mars 2016 pour accueillir 44 enfants de moins de 3 ans sur 2 structures : un multi-accueil en rez-de-chaussée et une micro-crèche au 1er étage. Construite et aménagée pour accueillir les enfants en toute sécurité, chaque espace a été pensé avec des experts pour leur épanouissement.

La pièce préférée des enfants ? C’est la Bulle Musicale®, un espace multi-sensoriel et digital dans lequel ils peuvent toucher, écouter et voir pour découvrir le monde. Grâce à cet outil innovant et pédagogique, les enfants peuvent écouter des sons du monde entier à tout moment de la journée. Ils développent ainsi des capacités d’écoute, de concentration et un large vocabulaire, ce qui leur donne toutes les chances de réussir à leur entrée à l’école maternelle.

La crèche se situe au 36 rue Victor Basch Place Nelson Mandela 91300 Massy, en plein cœur du quartier Atlantis, proche de la mairie et des gares RER et TGV.

#innovationdigitale #égalitédeschances

2018-04-18T13:03:24+00:0014 décembre 2017|Actualités|