Skip to content

Lumière sur …Mathou, aménageur d’espaces en crèches

Lumière sur …Mathou, aménageur d’espaces en crèches

mobilier Mathou

« A chaque projet pédagogique… sa solution ergonomique ! Nous sommes ravis et fiers que Cap Enfants nous sollicite pour l’aménagement de ses crèches. »

La crèche est le lieu des apprentissages les plus élémentaires et des premières grandes découvertes. Mathou nous aide à penser et aménager l’environnement qui sert au mieux notre projet pédagogique. Fournisseur de mobilier de petite enfance depuis plus de 70 ans leur rôle va bien au-delà de la fabrication de meubles.

Mathou c’est une équipe de spécialistes de l’aménagement des établissements de petite enfance, ils sont présents dès l’étude des plans de projet de construction ou de rénovation, puis tout au long du projet et même après la livraison.

Chaque année Mathou se réinvente pour nous présenter des innovations et des évolutions de produits, des produits 100% français fabriqués en Aveyron et pour la majorité certifiés NF Crèches, NF Education et/ou NF Environnement. A l’écoute des professionnel(le)s de petite enfance, leur bureau d’étude travaille d’arrache-pied pour proposer les futurs chouchous des petits et des grands qui s’en occupent.

Sur la boutique en ligne Mathou, vous trouverez tout le nécessaire pour équiper l’accueil, la salle de vie, les dortoirs, les salles de changes, les salles d’activités et même le bureau de la direction. Les nouveautés Mathou seront disponibles dès le 1er mars sur la boutique mais exclusivement pour Cap Enfants, Mathou nous dévoile trois nouveautés en avant-première !

La nouvelle petite cuisine compacte réglable sur trois hauteurs, idéale pour les tout-petits.

Mobilier Mathou

Le panneau de peinture mural et le chevalet gain de place avec leurs réglettes de fixation intelligente pour le coin peinture !

Mobilier Mathou

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Articles en relation

blank

Orchestre à L’école

Orchestre à L’école Avec près de 1500 orchestres et plus de 40 000 enfants bénéficiaires, orchestre à l’école est le premier dispositif national d’éducation artistique

blank

Il était une fois… Cap Enfants..

Il était une fois… Cap Enfants…. En 2021, Cap Enfants est une entreprise employant 120 salariés, pilotée par Claudia Kespy-Yahi, fondatrice et dirigeante. Le groupe