/, Parentalité/L’ouverture au monde commence dès le berceau chez Cap Enfants

L’ouverture au monde commence dès le berceau chez Cap Enfants

#ouvertureaumonde #diversité #découverte

L’ouverture au monde commence dès le berceau !
La diversité est une richesse et elle est accessible dès le berceau dans les crèches Cap Enfants.
Les enfants et les équipes pédagogique partent chaque mois pour un voyage culturel dans un pays différent. Ce voyage se termine par les escales gourmandes avec comme invité d’honneur : les parents !


Cap Enfants Creche ouverture monde 2

Dans une ambiance aux couleurs du pays visité, les enfants et les professionnels accueillent chaleureusement les parents. Une petite danse, une histoire, une spécialité, les 5 sens sont aux aguets et sollicités !

Les escales gourmandes sont un moment de partage, de joie qui rassemblent petits et grands autour de la découverte. Ce sont des rendez-vous où chacun des parents peuvent s’impliquer et intervenir par une histoire, une danse…
Un vrai bonheur pour les enfants qui partagent leur découvertes et parfois perçoivent une nouvelle facette de leur parents. C’est une occasion pour chaque parent de s’impliquer dans le projet éducatif de découverte culturelle.

L’Australie, le Vietnam, Madagascar, l’Inde… en 3 ans les enfants auront fait presque 3 fois le tours du monde ! Quel parent ne voudrait pas parcourir le monde avec son enfant ?

Le concept de voyage autour du monde au travers de la Bulle Musicale®, outil pédagogique breveté, est propre aux crèches Cap Enfants depuis plus de 12 ans.

Cap Enfants Creche ouverture Monde 1

Pour en savoir plus, visitez notre page dédiée !

2018-12-06T17:41:20+00:006 décembre 2018|Actualités, Parentalité|